• Starlight City •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Starlight City •

RPG
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Modèle de présentation (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sawyer L. Johnson

Sawyer L. Johnson


▌MESSAGES : 29
▌A STARLIGHT DEPUIS LE : 02/11/2010

Modèle de présentation (obligatoire) _
MessageSujet: Modèle de présentation (obligatoire)   Modèle de présentation (obligatoire) Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:21


Modèle de présentation (obligatoire) S4b7te
faith ▬ Citation favorite

    Bonjour je m'appelle prénom(s) & nom mais aussi on peut m'appeller surnoms, j'ai âge maintenant que je te l'ai dit tu vas pouvoir penser à fêter parce que je suis née le date à lieu mais dis moi dans quel groupe est tu ? DEVILS;HUMANS;ANGELS;HUNTERS... et ce personnage c'est qui qui l'a fait ? Toi ou les admins ou un membre ?

.
_____
TELL ME YOUR PAST BECAUSE I'M CURIOUS.

    Raconte ton histoire caractère & tout en 25 lignes minimum



.

_____
BEHIND YOUR COMPUTER

Je m'appelle prénom/pseudo, j'habite à Pays/Ville tu connais honey ? Oui j'en étais sur ! Tu vas devoir me supporter nombre de jours/7 et tout parce que je vous ai trouvé grâce à réponse. Bon ok maintenant je vous donnes le code que les admins m'ont dit de trouver, j'aime pas cherché mais pas le choix le code est donc le code
Le copyright Modèle de présentation (obligatoire) Img-14575656ld5



Code:
<br><table width=550px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 5px solid #D0BCB5; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; line-height: 10px;"><blockquote><span style="font-size: 10px; line-height: normal"> [img]http://i53.tinypic.com/s4b7te.jpg[/img]
[center]faith ▬ [color=#AEA9A6]Citation favorite[/color][/center]

[justify][list]Bonjour je m'appelle [b]prénom(s) & nom[/b] mais aussi on peut m'appeller [b]surnoms[/b], j'ai [b]âge[/b] maintenant que je te l'ai dit tu vas pouvoir penser à fêter parce que je suis née le [b]date[/b] à [b]lieu[/b] mais dis moi dans quel groupe est tu ? [b]DEVILS;HUMANS;ANGELS;HUNTERS...[/b] et ce personnage c'est qui qui l'a fait ? [b]Toi ou les admins ou un membre [/b]?[/list]
[/justify]
<blockquote><blockquote><div style="background:#D0BCB5; color:#D0BCB5;">[size=7].[/size]</div></blockquote></blockquote>
<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 10pt; LINE-HEIGHT: 20pt; FONT-FAMILY: Tahoma; LETTER-SPACING: -3px"[color=]_____[/color]<font style= "font-size: 20pt; font-family: arial black; LETTER-SPACING: -3px;">[center] TELL ME YOUR PAST BECAUSE I'M CURIOUS.[/center]</font></FONT>
[list]<blockquote>[center]Raconte ton histoire caractère & tout en [u]25[/u] lignes minimum[/center]</blockquote>[/list]
 

<blockquote><blockquote> <div style="background:#D0BCB5; #D0BCB5;">[size=7].[/size]</div></blockquote></blockquote>

<FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 10pt; LINE-HEIGHT: 20pt; FONT-FAMILY: Tahoma; LETTER-SPACING: -3px"[color=]_____[/color]<font style= "font-size: 20pt; font-family: arial black; LETTER-SPACING: -3px;">[center]BEHIND YOUR COMPUTER[/center]</font></FONT>
[table][tr][td]Je m'appelle prénom/pseudo, j'habite à [b]Pays/Ville[/b] tu connais honey ? Oui j'en étais sur ! Tu vas devoir me supporter [b]nombre de jours[/b]/7 et tout parce que je vous ai trouvé grâce à [b]réponse[/b]. Bon ok maintenant je vous donnes le code que les admins m'ont dit de trouver, j'aime pas cherché mais pas le choix le code est donc [b]le code[/b][/td][td]<fieldset><legend>Le copyright</legend> [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/29/img-14575656ld5.png[/img]</fieldset>[/td][/tr][/table]
<br>
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Starlight City • :: • Hors Jeux • :: Présentations-
Sauter vers: